La belle vie "guinguette" tenue par un.couple.hyper sympa,conviviale et amusante. N'hésitez pas à aller visiter car surprise, il n'y a pas que des articles de pêche, il se cache égale un petit restaurant fait maison, bar, vente de produits locaux et cave à vin,fleuriste....cela vaut le coup d'y aller perso j'ai goûté un.cocktail maison fait par le chef ,une tuerie, avec de la chartreuse pour les fins connaisseurs, ça donne envie 🤔
Bel endroit à visiter.
Les cafés ect sont tous fermés. Même si le camping n'est qu'un 2 étoiles, il est très propre et calme. Il faut aussi se ravitailler car la petite boutique du site ne contient pratiquement rien.
Boutique de pêche au top!
Vendeur passionné prodiguant de précieux conseils.
Matériel riche et varié.
Prix inférieur au net sur certaines marques connues.
Je recommande à 200%.
Commerce de proximité par excellence, accueil toujours sympathique, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour la pêche. N'hésitez à demander des conseils au propriétaire des lieux.
Franchement top, bon accueil. Ce magasin vends du très bon matos pour tous les types de pêche avec un bon rapport qualité/prix. Le gérant est à l’écoute du client et ne pousse pas à la consommation, personne de très bon conseil il connaît son job et ce n’est pas facile de trouver ces personnes
Accueil sympathique, vendeur donnant de très bons conseils, magasins ou l'on trouve tout ce qu'on a besoin et prix compétitifs... Que demander de mieux ??
J'adore ce magasin que je fréquente tant pour le rayon alimentaire que pêche. A ce titre, je voudrais saluer la clairvoyance et les bons conseils de Sylvain. Tout au long de la saison, il a su me trouver le matériel que je cherchais, notamment pour la pêche à bord d'un bateau, en me présentant toute la gamme puis en ciblant mon besoin réel, suffit de donner un budget.
Merci Sylvain.
(Très rare que je brosse dans le sens du poils...)
Ok pour les articles, mais que fait le patron ?
4 personnes à l'accueil qui discutent, des vendeurs qui ne se déplacent pas, des erreurs de stock, ... bref, c'est galère !